103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Les candidats font valoir leurs idées au Happening politique

3 octobre 2019

C’est mercredi  soir qu’a eu lieu le Happening  politique organisé par la Chambre de Commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé et la Corporation de développement  communautaire diffusé sur les ondes du 103,1.

Sept  des neuf candidats en liste à l’élection du 21 octobre dans Berthier Maskinongé étaient présents. Luc Massé (Parti Populaire du Canada), Josée Bélanger ( Parti Conservateur), Alain Bélanger( indépendant), Martin Jubinville (Parti Rhinocéros) , Ruth-Ellen Brosseau (NPD), Christine Poirier (Parti Libéral) et Yves Perron ( Bloc Québécois) ont participé à l’événement.

La formule  de l’évènement ne permettait pas les échanges entre les candidats, mais chacun a pu présenter ses idées, la plateforme de son parti et parler des enjeux locaux. Cinq grands thèmes ont été abordé, la pénurie de main-d’œuvre, l’environnement, la qualité de vie, l’immigration et l’agriculture, d’ailleurs les candidats du Bloc Québécois, Parti Libéral, Conservateur et du NPD s’entendent pour  protéger la gestion de l’offre.

Candidats Gestion de l'orffre.mp3


0:00 / 0:00