103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Ruth Ellen Brosseau défaite dans Berthier/Maskinongé

22 octobre 2019

La lutte a été chaude dans Berthier/ Maskinongé pour déterminer le gagnant à l’élection fédérale.  Le Bloquiste Yves Perron a eu le dessus sur la députée sortante du NPD, Ruth Ellen Brosseau, avec une différence de 1500 votes.

Le nouveau député était en entrevue sur les ondes du 103,1 ce matin.

Clip

De son côté Ruth Ellen Brosseau, hier soir, a mentionné vouloir prendre du temps pour elle et demeurer dans la région. Elle ne ferme pas la porte à un éventuel retour en politique.

Clip

La Libérale Christine Poirier est arrivée troisième, alors que Josée Bélanger pour les Conservateurs est arrivée au quatrième rang.

Le taux de participation dans Berthier/Maskinongé s’élève à 66,6%

Dans Trois-Rivières, le Bloc Québécois l’a remporté avec Louise Charboneau, la Libérale Valérie Renaud-Martin est arrivée deuxième alors que l’ancien maire de Trois-Rivières Yves Lévesque a terminé en troisième place.

Clip

Dans St-Maurice/ Champlain le Parti Libéral a conservé son siège avec le ministre et député sortant François-Philippe Champagne. La candidate du Bloc Québécois Nicole Morin est arrivée deuxième avec 34% des votes.  

Élu de façon minoritaire, le libéral François-Philippe Champagne a mentionné à Cogeco Nouvelle tirer une leçon du résultat du vote.

Clip


0:00 / 0:00