103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Yves Perron prêt à se mettre au travail

29 octobre 2019

Le nouveau député élu la semaine dernière pour le Bloc Québécois dans Berthier Maskinongé a tenu son premier point de presse mardi.

Il a, entre autres, fait part de ses  priorités pour la circonscription. En agriculture, Yves Perron et son parti veulent pousser le gouvernement à verser l’intégralité des compensations prévues aux agriculteurs sous la gestion de l’offre. Le nouveau député veut également prendre connaissance du dossier de la fermeture du Zoo de St-Édouard afin d’évaluer les possibilités de relance ou de nouvelle vocation du site. Une rencontre en ce sen est prévu avec le maire de St-Édouard.

Dans le dossier internet haute vitesse, Yves Perron a déjà été interpellé en ce qui a trait aux difficultés de la MRC de Maskinongé d’obtenir de la part de Bell, les permis pour l’installation de la fibre optique sur le territoire.  

Clip

Le bureau de circonscription devrait être installé à Louiseville dans l’ancien bureau de Ruth Ellen Brosseau . Yves Perron a aussi fait valoir qu’il pourrait être présent ailleurs dans la circonscription pour les citoyens situé en périphérie.

Clip.


0:00 / 0:00